Chroniques
Il existe des hommes pour combattre et entrer dans la légende, et d’autres pour écrire et relater ces légendes.
Moi, Holodrum, je suis Chroniqueur du Temps, je fais partie de ceux qui, par leurs écrits, transmettent les histoires.
J’ai parcouru le monde dans ma longue vie de vieillard pour pouvoir offrir au futur le savoir de jadis.
Certaines choses doivent rester cachées, mais d’autres doivent être connues de tous, pour que jamais ne disparaissent les récits d’autrefois …
Il y a de cela un Âge reculé, lorsque j’étais un jeune homme souhaitant découvrir le passé, la nature m’a confiée un secret. Une histoire, un magnifique, et entraînant … conte de fées.
Il existerait un jeune homme, du nom de Link, aurait traversé mille et un danger …
Des rêves d’un poisson, jusqu’au combat contre le sorcier d’un royaume inconnu, il serait porteur de paix et d’espoirs. Envoyé par la légendaire Triforce, il parcourt plusieurs mondes pour défier les Forces du Mal.
Cependant, j’ai acquis une conviction, que désormais je dévoile dans ma dernière œuvre …
Link n’était pas un homme … ni un Héros …
Link est une lueur, une mince source d’espérance …
Link n’est pas un Héros de légende … Il EST la légende …
Désormais, les ténèbres se mettent à recouvrir Holodrum, mon monde, mon âme …
J’espère juste vivre assez longtemps pour croiser le jeune homme envoyé par les Dieux …
Et si nous venions à nous croiser, je n’aurais qu’un seul mot à lui dire …
Rêve …
Link est un Rêve, voilà pourquoi toujours, la plus petite lueur d’espoir pourra occulter les plus profondes Ténèbres …
A celui qui est en train de me lire, je vais désormais vous relater les Aventures de Link …
Cependant, vous allez devoir patienter, car il semblerait que le Destin m’appelle …
Lorsque j’aurais répondu au Temps, lorsque j’aurais moi-même vécu la légende, alors vous saurez …
Ce que vous saurez ?
Ce qu’est le Rêve … |