Zelda's Spirit
Accueil FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Connexion

Feuille de personnage Animaux Jeux Arcade Combat
Temple Défis Place du village Magasins Tribunal Trésorerie
Background pour ZST
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zelda's Spirit Index du Forum -> Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kalas
Gardien de l'ombre

Voir l'animal de compagnie
Personnage Kalas
  Niveau: 16

Statistiques de combat:
  HP: 576/580
  MP: 580/580
  Att: 48
  Déf: 688
  Att magique: 23
  Déf magique: 37

Caractéristiques:
  Classe:  
  Race:  
  Elément:  
  Orientation:  
Navigateur: Firefox
Pays: France
170843 point

MessagePosté le: Samedi 22 Novembre 2008 20:27    Sujet du message:   Répondre en citant

Voilà, plus qu'à décider quoi faire, Sarania... l'avenir des Gerudo est entre tes mains Rolling Eyes (moi, mettre la pression ? xD )

Pour ce qui est des Sheika... j'vous explique vite fait : je maintiens ce que j'ai dit précédemment. De plus, les Sheika seront encore dirigés par quelques anciens, bien que je vois HRP le Reflet de l'Ombre. Link m'a d'ailleurs donné carte blanche pour ça. En d'autres termes, le joueur Kalas va (pour l'instant du moins) déterminer de l'avenir des Sheika, tandis que le perso Kalas sera encore un jeune inexpérimenté... cependant, cette situation changera rapidement, peut-être même au cours de ce guerre (sans doute même xD ), et les PNJ de chef de l'ordre Sheika que je vais introduire perdront progressivement leur pouvoir...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link
Héros du Temps

Personnage link
  Niveau: 100

Statistiques de combat:
  HP: 14500/14500
  MP: 14495/14500
  Att: 32676
  Déf: 17277
  Att magique: 28000
  Déf magique: 28000

Caractéristiques:
  Classe:  
  Race:  
  Elément:  
  Orientation:  

Navigateur: Explorer
99951067093 point

MessagePosté le: Samedi 22 Novembre 2008 22:31    Sujet du message:   Répondre en citant

Bon moi j'ai pas pensé mais j'ai juste clarifié ma situation mais pas celle de la race des Hyliens...... Alors voilà ce que je pensais établir pour mon peuple....

Dans un premier temps il faut savoir que comme ZST se situe 'aprés' OOT et que link est adulte, tous les hyliens le connaisse désormais comme le héros du temps (d'ailleur presque tout hyrule le connais ainsi). De ce fait Link est devenu le 'roi' des Hyliens. Je met le roi entre parenthése car le perso Link n'as jamais accepté 'officiellement' ce poste et il attend juste qu'un homme se révéle digne d'être roi.

Le peuple Hyliens est un peuple plutot pacifiste mais qui sait reconnaitre la valeur d'un homme par ces faits d'armes. De ce faits beaucoups d'hyliens choissisent la voie des armes pour ce faire une place dans la société. Plus les prouesses accomplis sont grandes plus le membres sera important.

La seule question que je me pose à l'heure actuel est de savoir si la princesse Zelda à sa place sur ZST et si oui laquel? Confused

Kalas
Gardien de l'ombre

Personnage Kalas

Statistiques de combat:

Caractéristiques:
  Classe:  
  Race:  
  Elément:  
  Orientation:  
170843 point

MessagePosté le: Mardi 24 Février 2009 15:17    Sujet du message:   Répondre en citant

petit up, mais bon, c'est avec ça qu'on avance xD

Déjà, j'me suis rendu compte en relisant ce topic dans lequel il y aurait tant à dire, que j'avais zappé la dernière question de Link.

Personnellement, je pense qu'il faut une famille royale... quitte à ce qu'elle vive à l'écart du trône, attendant son heure. Pourquoi ? tout simplement parce que sinon, les Sheika n'ont plus leur première utiliTé/vocations, même s'ils surveillent encore les agissements des créatures ténébreuses. Pis bon, un Zelda sans Zelda.... c'est un peu con quand même. Après, si justement elle vit dans l'ombre, on n'est pas obligé de s'en préoccuper tout de suite, c'est l'avantage.

Kalas
Gardien de l'ombre

Personnage Kalas

Statistiques de combat:

Caractéristiques:
  Classe:  
  Race:  
  Elément:  
  Orientation:  
170843 point

MessagePosté le: Mardi 24 Février 2009 17:31    Sujet du message:   Répondre en citant

Bon, désolé du double post, mais après discussion avec Darunia, voici quelques idées que nous avons eues :

- une Zelda PNJ (à moins que quelqu'un ne désire jouer ce perso)
Les restes de la famille royale peuvent avoir disparu au fil du temps, Hyrule n'ayant plus vraiment besoin d'eux pour les guider dans les moments difficiles en ce climat de paix (pour l'instant xD ), mais ils se cachent, attendant leur heure, un peu à la manière des Sheika qui les protègent. Ou attendant un RP de Link partant à leur recherche/rencontre... autant dans le jeu, Zelda et la famille royale font un peu les cruches de service, autant là, ça peut être un rôle sympa à jouer, comme dirigeant d'Hyrules, et notamment de leurs forces armées, que ce soit depuis le château, en retrait, ou sur le chant de bataille (ex : Roi d'Hyrule ?). De plus, Zelda pourrait aussi se cacher sous les traits d'un guerrier comme avec Sheik par exemple.

- de même, après cette guerre RP... Ganondorf réapparaît au grand jour (c'est le cas de le dire). On peut imaginer un Link parcourant le monde déguisé (laissant le trône libre pour la famille royale par exemple), révélant son illustre identité à ceux à qui il souhaite le dire seulement.

- Pour les Sheika... je vais sans doute faire qques RP avec les vieux chef Sheika... mon perso montera en grade après la guerre, mais pas le stade ultime tout de suite... je reprendrais sans doute plusieurs fois ces PNJ. Une idée serait aussi de partir à la recherche de Sheika emprisonnés par les créatures de l'ombre, en Hyrule ou sur les terres obscures (capturés lors d'une patrouille en admettant que le voyage leur ait été possible par exemple).

- Pour les sages... ayant utilisé tout leur pouvoir pour sceller Ganondorf, ils ont disparu du monde... se sont-ils retournés au temple de la lumière générer leurs forces, sont-ils morts suites au temps... nul ne le sait vraiment... (leur âme pourrait aussi avoir été scellée" au temple de la lumière et attendant un digne successeur dans les générations actuelles).

Dernière édition par Kalas le Mardi 24 Février 2009 17:43; édité 1 fois
Tonton Ganon
Seigneur du Malin

Personnage Ganondorf
  Niveau: 42

Statistiques de combat:
  HP: 3683/3685
  MP: 2937/3685
  Att: 887
  Déf: 6098
  Att magique: 637
  Déf magique: 536

Caractéristiques:
  Classe:  
  Race:  
  Elément:  
  Orientation:  

604 point

MessagePosté le: Mardi 24 Février 2009 17:40    Sujet du message: Roleplay  Répondre en citant

interessant tout cela. les idées sont pas mal du tout. certaine peuvent même donner lieu a des quetes/missions pour permettrent aux nouveaux de gradé, ex: l'histoire des sheikah prisonniers.

euh pi pr le reste ben ne se prononce pas !!! lol mais c'est interressant

http://www.palaiszelda.com
Aganhim
Commandant des armées de Ganondorf

Personnage Aganhim
  Niveau: 24

Statistiques de combat:
  HP: 5895/5895
  MP: 5890/5895
  Att: 1927
  Déf: 9088
  Att magique: 2643
  Déf magique: 1260

Caractéristiques:
  Classe:  
  Race:  
  Elément:  
  Orientation:  
39046 point

MessagePosté le: Mardi 24 Février 2009 18:39    Sujet du message:   Répondre en citant

Pour les Sheikah, Kalas, tu fais comme tu veux, et Link, pour son perso, il fait comme il veut (ça vous avance hein) xD

Sinon, je pense aussi qu'une Zelda, par défaut PNJ, est vraiment un plus pour le forum. Ce sera un statut à part, inclassable dans la hiérarchie. Elle pourra avoir un rôle dans la gestion administrative des Hyliens, en tant que "consultante" (vu que chez nous, c'est le Héros du Temps -Link- qui a le pouvoir militaire), et surtout un rôle symbolique : elle est l'âme du peuple, la princesse qui donne l'exemple, qui se bat pour lui, et tout ça et tout ça Razz

Et pour les sages, ben... Encore faut-il les éveiller ! Ils sont parmi nous, mais ils ne le savent pas... Leur conscience en tant que "sage" a été scellée (dans le Saint Royaume -Temple de la lumière- ou le temps du temps, ou où vous voudrez), mais leur corps et leur âme (dépouillées de toute conscience de "sage") vivent quelque part en Hyrule.

Voili voilou, c'est ma vision des choses !

Héros du Temps

Personnage link

Statistiques de combat:

Caractéristiques:
  Classe:  
  Race:  
  Elément:  
  Orientation:  

99951067093 point

MessagePosté le: Mardi 24 Février 2009 21:11    Sujet du message:   Répondre en citant

Effectivement il y as beaucoup de bonne idées dans tous ce que vous dites et tout ça sera à développer après la guerre.
Mais en parlant de ça je voudrais bien avoir un petit entretien avec Ganon car tu es le seul à savoir vraiment le but de cette guerre (d'après ce que tu m'as dit) et pour conclure, du côté de la foret Kokiri, on va avoir besoin que tu nous dise ce que tu attend de nous (n'en demande pas trop ou je te poutre les fesses avec le tranchant d'excalibur Mr. Green ). Rolling Eyes

Edit Dada : ça risque de faire mal :huhu: xD

Tonton Ganon
Seigneur du Malin

Personnage Ganondorf

Statistiques de combat:

Caractéristiques:
  Classe:  
  Race:  
  Elément:  
  Orientation:  

604 point

MessagePosté le: Samedi 28 Février 2009 18:23    Sujet du message:   Répondre en citant

une idée me viens à l'esprit, kalas a utiliser le pouvoir de la force de ganondorf dans son précedent rp. je pensais, les élus se servent de leur parties de la triforce en leur possession, le but étant maintenant pour ganondorf de réunir les 3 fragments, mais pour ce la il lui faut réouvrir le saint royaume. d'où la nécéssité d'obtenir de nouveau les pierres et l'occarina, qui auraient pus être dispèrecé à la suite des événements de occarina of time par les sages afin de refermé le saint royaume.

voilà ce a quoi je pensais!!!

Kalas
Gardien de l'ombre

Personnage Kalas

Statistiques de combat:

Caractéristiques:
  Classe:  
  Race:  
  Elément:  
  Orientation:  
170843 point

MessagePosté le: Mardi 03 Mars 2009 20:33    Sujet du message:   Répondre en citant

Bon, histoire de le noter puisque ça a été simplement évoqué sur la box... pourquoi ne pas remettre tout cela en jeu en les disséminant à travers Hyrule ?

Tonton Ganon
Seigneur du Malin

Personnage Ganondorf

Statistiques de combat:

Caractéristiques:
  Classe:  
  Race:  
  Elément:  
  Orientation:  

604 point

MessagePosté le: Mardi 03 Mars 2009 21:10    Sujet du message:   Répondre en citant

cela serait interressant puisque vous seriez obliger de bouger pour les trouver comme je disai au lieu d'attendre simplement que l'on vienne les chercher. reste a savoir qui définit l'emplacement, je pense a darunia vu qu'il ne fera plus de rp. après reste a définir le moyen de répérer les pierres.

Darunia
Administrateur

Personnage Darunia
  Niveau: 99

Statistiques de combat:
  HP: 8819/9999
  MP: 3109/5000
  Att: 19993
  Déf: 19993
  Att magique: 17499
  Déf magique: 17499

Caractéristiques:
  Classe:  
  Race:  
  Elément:  
  Orientation:  

24508 point

MessagePosté le: Vendredi 06 Mars 2009 17:37    Sujet du message:   Répondre en citant

Ouais, je vais m'occuper des emplacement.
Je vais utiliser une carte d'Hyrule pour vous les montré aprés à vous de jouer Wink.

Gardien de l'ombre

Personnage Kalas

Statistiques de combat:

Caractéristiques:
  Classe:  
  Race:  
  Elément:  
  Orientation:  
170843 point

MessagePosté le: Dimanche 15 Mars 2009 15:40    Sujet du message:   Répondre en citant

Pendant que la guerre touche à sa fin, et que Dada nous prépare de nouvelles quêtes toujours plus excitantes, je voulais rappeler qu'il n'est pas interdit, entre deux événements RP, de faire des petits posts, sans forcément de grands combats ou d'histoires torturées, mais tout simplement dans le but de donner une impression de vie aux différents lieux du forum... les gorons peuvent poster un épisode de leur vie au village par exemple, les sheika de même au cimetière, moulin ou encore Cocorico, etc. et il en va de même pour toutes les races, afin que les lieux de ZST semblent un peu plus vivants et animés. Les PNJ sont, dans ce but, tout à fait autorisés !

Link
Héros du Temps

Personnage link

Statistiques de combat:

Caractéristiques:
  Classe:  
  Race:  
  Elément:  
  Orientation:  

99951067093 point

MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 20:33    Sujet du message:   Répondre en citant

Petit up à Dada: Si tu pouvais m'indiquer les emplacements des pendentifs. Car cela me permettrai de finir mon rp sur la guerre. (j'aurais pu faire sans, mais avec serais bien mieux....)

Ps: et tout mes excuses pour la longue, très longue attente de mon rp... respect

Edit Kalas : bah, compte-tenu des événements, on te pardonne largement !

Kalas
Gardien de l'ombre

Personnage Kalas

Statistiques de combat:

Caractéristiques:
  Classe:  
  Race:  
  Elément:  
  Orientation:  
170843 point

MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2009 8:42    Sujet du message:   Répondre en citant

ouais j'me demandais d'ailleurs pour ça quand ça allait commencer et ce qu'on ferait...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zelda's Spirit Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: