Kalas Gardien de l'ombre Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 94 Voir l'animal de compagnie Localisation: Metz/Nancy Âge: 38 Navigateur: Pays: 170843 point
Posté le: Samedi 19 Avril 2008 8:00 Sujet du message: Présentation de Kalas
Pseudo: Kalas
Nom du personnage: Kalas
Comment avez vous découvert Zeldaspirit: Par Link et sa pub sur un certain forum de Bleach où je suis capitaine de la 2e division (pour les connaisseurs ^^)...
Histoire de votre personnage:
Kalas est un Sheika. Ce peuple oeuvre dans l'ombre pour protéger la famille royale d'Hyrule et a fondé le village Cocorico. Kalas, quant à lui, a toujours été élevé ainsi, dans le respect et le dévouement pour la famille royale. Cependant, cmme tous les enfants de l'ombre, il rêve de retrouver la lumière. Mais ceci n'est possible que si la famille royale venait à disparaître... Il vit donc partagé entre son dévouement pour la famille et une irrépressible envie de goûter la liberté.
Kalas Gardien de l'ombre Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 94 Voir l'animal de compagnie Localisation: Metz/Nancy Âge: 38 Navigateur: Pays: 170843 point
Posté le: Samedi 19 Avril 2008 8:58 Sujet du message:
« Ganondorf » a écrit:
bienvenue a toi dans ce forum!!!! tu sais je crois que l'on sort tous un peu de ce fameux forum dont tu parle!!!!
(Zut, ça fait bizarre de pas pouvoir éditer ton post XD )
Ouais, mais là j'pense déjà à l'avenir, j'dis ça pour quand le fofo aura attiré plein de monde, et autrement que par la pub-là de Kira.... Quand ZS sera devenu le must des fofo zelda quoi !! ^^ (on peut toujours rêver).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers