Zelda's Spirit
Accueil FAQ Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Connexion

Feuille de personnage Animaux Jeux Arcade Combat
Temple Défis Place du village Magasins Tribunal Trésorerie
Entraînement de Linksterik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zelda's Spirit Index du Forum -> Le village -> Zone d'entrainement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LinkSterik
Enfant de la forêt

Voir l'animal de compagnie
Personnage LinkSterik
  Niveau: 21

Statistiques de combat:
  HP: 830/830
  MP: 515/520
  Att: 2310
  Déf: 942
  Att magique: 2548
  Déf magique: 637

Caractéristiques:
  Classe:  
  Race:  
  Elément:  
  Orientation:  

Navigateur: Firefox
Pays: France
0 point

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 15:56    Sujet du message:  Entraînement de Linksterik Répondre en citant

Le soleil du petit matin faisait son apparition sur le village kokiri. Tout le centre du village était baigné par les rayons chaleureux du soleil, parmi ces rayons, quelques uns réussirent à se frayer un chemin jusqu'à la petite place au fond du bois où dormait Linksterik. Les premiers signes du matin commençaient à se faire percevoir, les oiseaux chantaient, les animaux sortaient de leurs cachettes, cette image de la forêt représentait l'harmonie qu'il y avait entre tous les habitants de celle-ci. Linksterik ouvrit les yeux sur un jour nouveau, le soleil se reflétait sur les cheveux brun du kokiri laissant croire à des fils dorés. Ses petits yeux vert en amandes avait encore du mal à s'ouvrir, ce qui était compréhensible vu qu'il venait seulement de se réveiller. Une fois debout, il se dirigea vers la rivière qui se tenait à quelques mètres de là, l'eau était transparente et pure, d'une limpidité féerique. Linksterik se débarbouilla le visage avec l'eau de la rivière pour terminer son éveil, une fois l'esprit bien clair, il décida de se mettre au boulot.

Je vais devoir entraîner ma précision et ma vitesse, j’ai trop travaillé la force, du coup j’ai laissé ces deux caractéristiques de côté. Au niveau ou j’en suis un adversaire rapide ne ferait de moi qu’une bouchée.

Linksterik était déterminé, la recherche de puissance était sa motivation, il voulait être le plus fort, c’était le seul moyen d’accéder à son rêve. Il plongea sa main dans l’eau, et il la sortit puis la monta jusqu’au niveau de sa tête, laissant une goutte dégouliner le long de sa main. Au moment ou la goutte tomba, il sortit son épée et essaya de trancher la goutte, mais ce fut un échec cuisant. Une chose aussi petite était très difficile à avoir en considérant le poids d’une épée, seul un bretteur très aguerri pouvait réussir une telle prouesse. Mais Linksterik ne démordit pas, il continuait encore et encore, il enchaînait échecs sur échecs mais il continuait, restant dans l’eau glacé, les frissons l’envahissant mais pourtant, il ne lâchait rien, à travers cet entraînement rigoureux ce reflétait sa détermination. Après la centaine de tentatives dépassés, il était exténué, ses mains commençaient à se geler, il commençait à perdre les sensations dans ses membres. Une petite voix lui murmurait d’arrêter, mais il ne pouvait pas c’était un combat contre lui-même. Il se battait contre sa propre faiblesse.

Cette fois je vais définitivement y arriver, je ne sens plus mes mains, tant pis, car je dois ressentir la goutte d’eau, je dois être la goutte, je dois sentir la goutte d’eau se faire pourfendre et se transformer en des dizaine de gouttes d’eau.

A ce moment là, la goutte d’eau ruissela le long de sa main en essayant de rejoindre la rivière qui se tenait en dessous, la goutte commença sa chute en direction de la rivière, mais un coup d’épée vint empêcher cette chute et trancha la goutte. Les sons des milliers de gouttes d’eau qui venaient de prendre formes était aussi harmonieux que le spectacle qu’offrait la vision de Linksterik les yeux fermés, tenant son épée dans sa main droite levée en direction du ciel, et autour les rayons du soleil qui se reflétaient sur les gouttes d’eau. C’était un spectacle, les gouttes autour du kokiri donnaient une impression de danse harmonieuse, cette lumière qui se reflétait sur les vêtement donnait en voyant Linksterik une impression de divinité. En réussissant cette prouesse, Linksterik esquissa un léger sourire représentant sa fierté. La fierté d’avoir gagner son combat contre lui. Il rejoignit le rivage, voulant faire un feu pour se réchauffer, dans ces conditions il risquait une hypothermie s’il ne faisait rien. Mais ses jambes flanchèrent et il s’étala par terre ne pouvant plus se relever, ses membres étaient congelés et ne permettaient plus aucun mouvement. Et doucement il tomba dans un collapsus profond.

« Alors c’est ça ma limite ? Décidément, j’ai besoin de plus d’entraînement. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zelda's Spirit Index du Forum -> Le village -> Zone d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: